Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline et Rémi en AUSTRALIE !
19 février 2012

Bondi Beach

DSCF1162

Samedi 18 février 11H00 heure locale, nous voilà arrivés à Bondi Beach, un grand soleil, la chaleur et une belle vue sur l'océan.

Nous descendons sur la plage, un beau sable blanc, de beaux surfeurs, de jolies filles (grrrr..).

Tout le monde il est beau, tout le monde il est bronzé et là au milieu deux culs blancs, NOUS ! ^^

Les gros rouleaux du Pacifique attirant Rémi, nous allons à l'eau. Entrée difficile mais une fois dedans elle est bonne. Le premier gros rouleau m'emporte, je me noie, je me relève, prends un autre rouleau et me renoie...Rémi se marre et me dit de venir vers lui plus loin mais j'ai peur. Je reste où je suis et je le vois se prendre une vague. Je me marre à mon tour...

Après tant de péripéties on a les crocs ! Nous allons en ville manger dans la "Bondi pizza".

Rémi prend une pizza mexicaine (chili con carne,crème,sauce piquante,chorizo,guacamole) 25 dollars(21,25€)... (voir photos)bonne mais chère (pour changer^^).

Je décide de ne pas couter chère, je prends donc une assiette de calamars avec salade et sauce aïoli. 9 dollars...assiette toute petite (voir photo).

Un petit dessert vu que je n'ai pas été gâtée, une glace 2 boules pour seulement 7 dollars (6€).

Nous rentrons "chez nous" en métro.

 DSCF1187DSCF1190

Publicité
Commentaires
P
Coucou ! Tout ce passe bien on viens de changer de ville on est a Cairns.<br /> <br /> On pense bien a vous et vous fais de gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br /> Remi et pauline
L
salut les zouzous, des gros bisous de st sav sous la pluie - merci de nous donner des nouvelles ...
P
Ah je viens de voir que il pouvait avoir des commentaires ici !<br /> <br /> <br /> <br /> Salut tata et tonton ! oui le surf j'aimerai bien essayer le temps que je suis ici je verrai ^^<br /> <br /> Oui le chapeau je l'ai tout le temps !!! il me sert bien merci encore :D<br /> <br /> <br /> <br /> On a trouver des grandes surfaces qui sont moins chers on se fais a manger maintenant le plus souvent.<br /> <br /> Oui c'est la belle vie juste prendre le métro et nous voila sur la plage :p <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous !
V
aller à la plage en métro, c'est trop cool !!!<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> mamanv et papab
V
allez à Carrefour, achetez_vous à bouffer !!!!!!!!!!<br /> <br /> mamanV et papaB
Pauline et Rémi en AUSTRALIE !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 891
Newsletter
Archives
Publicité