Pauline et Rémi en AUSTRALIE !
26 février 2012

Ces derniers jours / Arrivée a Cairns

Bon voila des nouvelles ! Nous étions beaucoup occupés depuis quelques jours pas le temps de donner des nouvelles.. :/ Le 24 février apres midi, go plage, avec deux francais bien sympas rencontré au backpacker, à Bondi Beach ; Eau super bonne, plein de...
23 février 2012

Taronga zoo

Lundi 20 février 9h00 heure locale, nous arrivons à Circular Quay pour prendre le Ferry pour aller au Taronga zoo. Une heure plus tard nous sommes au zoo, c'est une île dédiée seulement aux animaux où ils sont plus proches de la nature que dans les zoo...
19 février 2012

Bondi Beach

Samedi 18 février 11H00 heure locale, nous voilà arrivés à Bondi Beach, un grand soleil, la chaleur et une belle vue sur l'océan. Nous descendons sur la plage, un beau sable blanc, de beaux surfeurs, de jolies filles (grrrr..). Tout le monde il est beau,...

Hard Rock Cafe Sydney

Vendredi 16 février 12H30 heure locale, après avoir vue l'aquarium avec tous ces poissons, nous décidons d'aller manger au Hard Rock Café de Sydney ! Joli et grand resto, toujours décoré d'objets musicaux de stars tout comme les autres, la musique rock...
Pauline et Rémi en AUSTRALIE !